

« Pour la première fois, Philippe Etchebest va partir en mission pour aider le gérant d'un hôtel en difficulté. Sa tâche sera particulièrement difficile…. Qu'il s'agisse de l'accueil, du ménage, des services ou des prestations, les problèmes ne vont pas manquer. C'est à Aix-les-Bains, ville thermale, qu'un hôtel 3 étoiles a fait appel à Philippe Etchebest. Cette bâtisse historique et vieillissante, gérée par un patron âgé, cumule les problèmes. Pour faire des économies, les poussières ne sont faites qu'une fois par semaine, de la nourriture périmée est servie aux clients et les femmes de chambre nettoient WC et verres à dents avec le même chiffon… Le passage de Philippe va être explosif et le face à face entre le chef et le patron va faire des étincelles... Bienvenue dans Cauchemar à l'hôtel ! »
Suite au succès du format « Cauchemar en cuisine », M6 proposait ce 30 octobre de découvrir « Cauchemar à l’hôtel » avec Philippe Etchebest qui jouait une nouvelle fois les coachs pour des particuliers désœuvrés. Sauf que cette fois tout ne s’est pas bien passé.
C’est ainsi que le premier candidat de l’émission a accusé la production et Etchebest de jouer la comédie et de manipuler les images. Des accusations qui ne plaisent évidemment pas à M6 qui s’est défendue d’avoir triché lors de ce programme. Vous pouvez découvrir l’émission dans son intégralité via le site de la chaîne pour vous faire une idée de toute cette affaire.