"Elle est horrible, mais habituée à être adorée" : Blake Lively critiquée violemment par une actrice de Gossip Girl
"Elle est horrible, mais habituée à être adorée" : Blake Lively critiquée violemment par une actrice de Gossip Girl
Le 21 décembre 2024, Blake Lively a porté plainte contre Justin Baldoni. L'actrice accuse son partenaire à l'écran dans "It Ends With Us" de harcèlement sexuel. Ses allégations se retrouvent dans une enquête du New York Times. Justin Baldoni a récemment rétorqué par le biais de son avocat en diffusant la vidéo des coulisses du tournage. Une vidéo d'une durée de dix minutes du tournage censé prouver le consentement de Blake Lively.
Et aujourd'hui, une nouvelle voix résonne. Celle de Rossella Rago, qui fut figurante durant pas moins des six saisons de Gossip Girl, série dont Blake Lively fut l'indéniable révélation. Rago, 37 ans, animatrice d’une émission de cuisine, dénonce sur TikTok depuis le 27 janvier l'attitude présumée de Blake Lively sur le plateau de la série culte.
"C’était très désagréable de travailler avec elle", fustige effectivement l'ancienne figurante. "Je ne sais pas comment le dire autrement. Je peux attester que travailler avec Blake Lively est horrible... Elle est habituée à être adorée et quand elle ne l’est pas, les ennuis commencent !"
"Sur le plateau de Gossip Girl, tout le monde se prosternait à ses pieds". Quant à l'attitude en question, on avouera que les détails sont plutôt lunaires : "Blake Lively rotait et pétait en plein milieu du plateau et faisait comme si nous avions la chance de sentir ses pets".