"Le pire a été l'absence totale de soutien dans mon milieu" : après ses accusations de violences envers Yassine Belattar, cette humoriste dénonce le manque de sororité
Depuis son audition face à l'Assemblée Nationale le 16 janvier, où elle dénonçait les comportements violents d'un humoriste français, Christine Berrou dit faire face à un véritable manque de soutien.
Le 16 janvier, l'humoriste et 4 autres victimes présumées de Yassine Belattar ont été auditionnées devant l'Assemblée Nationale dans le cadre de l'enquête sur les violences sexistes et sexuelles dans le secteur de la culture.
Christine Berrou témoignait : "Il m'a convoquée dans son bureau, il m'a plaquée contre le mur et m'a embrassée avec violence. Quand je l'ai repoussé, il m'a mordu la lèvre. Je suis sortie du bureau la bouche en sang".
Dans sa vidéo TikTok mise en ligne le 5 février, l'humoriste regrette le manque de soutien auquel elle fait face depuis son témoignage.
Doutes de la part d'internautes, mauvais traitement médiatique... L'humoriste a surtout déchanté lorsqu'elle a observé le manque d'appui de la part de ses pairs, dans le milieu du spectacle et de l'audiovisuel.