Sydney Sweeney "vraiment dégueu" en bikini ? Elle répond aux misogynes en photos
Sydney Sweeney "vraiment dégueu" en bikini ? Elle répond aux misogynes en photos
Des photos de Sydney Sweeney en bikini circulent sur la Toile. Des clichés qui ont engendré leur lot de réflexions misogynes à l'adresse d'une star et de son corps jugé "affreux". Un hallucinant acharnement...
"Elle est affreuse", "sans artifices, elle est dégueu", "J'ai vu des meufs beaucoup plus hot bosser à McDonald's", "Elle ne prend pas soin d'elle", "Sa peau n'est pas saine", "On dirait une mère qui a déjà accouché plusieurs fois", "Elle est tout sauf sexy", "Ce n'est pas du tout le corps qu'elle montre dans ses films. Ce n'est pas le physique que j'attendais", peut-on lire.
Des insultes omniprésentes sur Twitter, où se retrouvent les mêmes photographies de la star en maillot, sans cesse jugée sur un physique considéré par ces messieurs comme trop disgracieux voire totalement "honteux". Oui oui, ce n'est pas une blague.
Des commentaires à la misogynie décomplexée que Sydney Sweeney elle-même a tenu à regrouper dans sa dernière publi Instagram.
En leur ajoutant d'autres clichés : des photos d'elle, musclée, badass, et fière.
Effectivement, Sydney Sweeney prépare son prochain film, projet qui a engendré un lourd entraînement physique : elle y incarne une boxeuse. Et ce sont ces photos de tournage, révélant sa stimulation sportive de tous les instants, qu'elle partage pour faire taire.
Comme une manière d'envoyer valdinguer toutes ces remarques sur son pseudo "laisser aller", son corps "honteux", sa condition physique jugée "déplorable"...