

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à la presse. La semaine dernière, la chanteuse Adèle était un peu partout dans les médias à cause d’une prétendue sextape présente sur Internet. Même le magazine « Public » a publié des photos de la star dans cette vidéo. Sauf que depuis, Adèle a formellement démenti cette information.
« Nous avons été informés qu'un magazine français, "Public" avait publié des images d'une sex tape en revendiquant qu'il s'agissait d'une vidéo appartenant à notre cliente. (...) Notre cliente n'apparaît pas dans une sex tape, contrairement à ce qu'indique l'article. Ces informations sont fausses et diffamatoires. Notre cliente entame une action en justice contre le magazine » explique les avocats de la chanteuse.
Evidemment, le magazine « Public » a donc dû apporter des précisions. Une publication a été faite en couverture du magazine pour présenter ses excuses à la star qui aurait été particulièrement blessée par ces accusations :
« Comme nous en évoquions la possibilité dans l'article, la star a été piégée par un fake. Quoi qu'il en soit, nous regrettons de l'avoir blessée en diffusant ces images. Adele est une immense star, qui collectionne les récompenses, et qui, après ses 6 Grammy Awards et 2 Brit Awards, vient de décrocher le Public Award du People de l'année. La rédaction de Public lui présente toutes ses excuses. »