

Gagner une émission de télévision n’est pas toujours un moment simple à gérer, surtout quand on a seulement 13 ans et que l’émission en question a été diffusée sur une grande chaine comme M6. Marina Dalmas, 13 ans, est la grande gagnante de la dernière saison de l’émission « Incroyable Talent ». Mais depuis cette victoire, les choses se sont enchainées rapidement et la jeune fille a eu des difficultés à reprendre sa vie.
« Après ma victoire, j'ai fait une mini-dépression. Je suis restée trois jours au lit. Ensuite j'ai dû quitter l'école. Je recevais des menaces de mort de filles de ma classe et des insultes de gens jaloux des 100 000 € que j'avais touchés. Dès le retour de l'émission, dans le train, je lisais des horreurs sur Facebook » explique l’adolescente au Parisien.
Histoire de remonter la pente, Marina a dû quitter son école afin de suivre des cours par correspondance. De même, sa mère veille à ce que tout se passe bien pour la jeune chanteuse qui ne compte pas abandonner sa carrière pour autant.
« Jamais je ne me laisserai décourager. La musique, c'est ma vie. Je veux être connue dans le monde entier et me noyer dans les applaudissements. »