

Denis Brogniart n’a pas réellement le temps de s’ennuyer dans la vie. Entre deux tournages de « Koh Lanta » qui l’emmènent au bout du monde plusieurs fois dans l’année, l’homme aime aussi partir à l’aventure et a aussi de nombreux projets à la télévision et à la radio. En plus de cet emploi du temps très chargé, Denis Brogniart est aussi l’heureux papa de 4 enfants qu’il surveille comme l’huile sur le feu.
« Mes enfants m’ont déjà accompagné étant plus jeunes, aux Philippines ou au Vietnam. Ils me rejoindront pendant les vacances de Pâques sur le tournage du prochain Koh-Lanta. À chaque fois, j’essaie de leur faire voir la vraie vie de ces peuples-là… Pour qu’ils aient conscience de la chance qu’ils ont d’aller à l’école, de vivre dans un certain confort. »
Et d’ajouter :
« Je suis très impliqué dans l’éducation et la scolarité de mes enfants. Quand je suis là, je m’arrange pour accompagner les filles à l’école et je m’organise pour travailler le plus possible à la maison. »
Et n’oubliez pas que si vous avez raté le premier épisode de « Koh Lanta 2012 », vous pouvez encore le suivre en replay streaming.