Société
Catherine Laborde dans un one-woman show
Publié le 17 juillet 2012 à 10:35
Par Terrafemina
On la connait surtout parce qu’elle présente la pluie et le beau temps tous les soirs sur TF1. Mais à partir du 24 octobre prochain, la présentatrice reviendra à sa première passion : les planches de théâtre.
Catherine Laborde dans un one-woman show Catherine Laborde dans un one-woman show
La suite après la publicité

Elle maitrise l’écran vert depuis vingt-deux ans et pourtant Catherine Laborde n’était pas prédestinée au poste de Miss Météo. En faisant des études au conservatoire d’Art dramatique de Bordeaux, elle avait gouté au théâtre en jouant dans « L’Eglise » de Louis-Ferdinand Céline, avait eu un rôle dans un film ainsi que dans un feuilleton « Les Gens de Mogador », avant de rester à temps plein derrière les caméras de TF1.


Si habituellement les français comptent sur elle pour conditionner leurs lendemains, à partir du 24 octobre 2012 ils pourront la voir sur un ton plus léger.


Pour le script d’« Avec Le Temps » Catherine s’est entouré de l’humour et la finesse de Guy Carlier. Ainsi elle contera les anecdotes d’une présentatrice météo qui a 20 ans de pluie et de soleil au compteur.


Avec un spectacle presque autobiographique, c’est un retour à petits pas qui lui permettra de faire ses preuves de comédienne en douceur, auprès du public. Dans la capitale, ce sera au Théâtre du petit Gymnase que vous pourrez la voir.

Si vous partez en vacances bientôt et que vous avez loupé la météo des plages, on vous propose les prévisions pour la dernière quinzaine de juillet.

Mots clés
Société Buzz theatre
Sur le même thème
Les articles similaires
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde play_circle
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
“Quelle honte”, “inacceptable”, “à gerber”, cette blague d'un artiste français sur le Bataclan fait polémique sur les réseaux sociaux play_circle
Société
“Quelle honte”, “inacceptable”, “à gerber”, cette blague d'un artiste français sur le Bataclan fait polémique sur les réseaux sociaux
30 décembre 2024
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news