

C’est le magazine « People » qui a mis le feu aux poudres en publiant cette semaine des photos de Kristen Stewart (« Twilight 5 ») particulièrement proche de Rupert Sanders. Le magazine indiquait qu’il y avait eu une histoire d’amour entre eux, ce qui a été confirmé par les principaux intéressés qui se sont platement excusés.
Kristen Stewart a donc bel et bien trompé son Robert Pattinson de vampire, mais elle s’en veut terriblement et espère que son couple pourra survivre à cette histoire. D’autant que Rupert Sanders est un homme nettement plus âgé qu'elle, marié et père de famille !
« Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés. Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée » a indiqué hier Kristen Stewart pour répondre aux rumeurs d’infidélité.
De son côté, le réalisateur s’est lui aussi excusé auprès de ses proches : « Ma magnifique épouse et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves. »