

« Ça faisait trois ans que TF1 venait me voir. Comme j'ai beaucoup d'activités à côté, je n'avais pas forcément le temps. Je structurais mon entreprise, je lançais une boisson... Parce que ça demande beaucoup de temps, beaucoup d'investissement, et comme je voulais me jeter à fond dans l'aventure, je leur ai dit : "Le jour où je suis prêt, voilà". Je n'avais pas donné ma parole mais je m'étais engagé à le faire si tout était réglé de mon côté. Pour la troisième année, ils sont revenus et mon entreprise est structurée donc je me suis dit que j'avais un petit peu de temps pour pouvoir jouer la carte à fond » indique le rugbyman au site Puremédias au sujet de sa participation à « Danse avec les Stars 3 » sur TF1.
Rappelons que c’est le samedi 6 octobre que TF1 diffusera le premier épisode de « Danse avec les Stars 3 » où l’on retrouvera notamment Lorie ou encore Amel Bent ! Cela ne consolera évidemment pas les fans de « Koh Lanta » dont la date de diffusion devra donc attendre.
Même s’il admet que l’expérience sera enrichissante, Christophe Dominici est bien conscient que cela ne sera pas simple pour lui, malgré son expérience de sportif professionnel qui est évidemment un plus dans une aventure de ce type. L’année dernière, c’est la chanteuse Shy’m qui a remporté l’aventure et elle intègre le jury cette année.