

On ne plaisante pas trop avec Zlatan Ibrahimovic. Si le « Petit Journal » de Canal + en a fait l’expérience, c’est aussi le cas des coéquipiers de l’attaquant suédois dans l’équipe du PSG qui n’est apparemment pas à la hauteur de ce que souhaite Zlatan. En cause ? Les deux derniers matchs du PSG, jugés assez mauvais par tout le monde et par Zlatan en particulier.
Le week-end dernier, le PSG affrontait l’équipe de Troyes avec succès, mais pas suffisamment pour Zlatan Ibrahimovic qui a décidé de le faire savoir aux autres joueurs avec son tact légendaire puisqu’il aurait dit : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »
Un message qui a le mérite d’être clair comme de l’eau de roche. Hier, lors du match perdu face à Saint-Etienne, on pouvait presque voir la fumée noire sortir de Zlatan qui était particulièrement furax après de nombreuses occasions manquées. L’attaquant n’a pas hésité à parler un peu fort à l’arbitre et à taper du poing par terre. La rumeur dit qu’Ezequiel Lavezzi en aurait pris pour son grade au passage, puisque jugé responsable de nombreuses actions ratées juste devant les buts…
Gageons que toute l’affaire du parking VIP n’a pas du beaucoup aider à donner le smile au géant suédois.