

South Park diffuse actuellement sa dernière saison et est plus mordant que jamais. L'épisode du 11 décembre s'en prenait notamment à Kim Kardashian et à son compagnon, Kanye West. Wendy, une écolière dans le dessin animé, lance que la bimbo est « en surpoids » dans la vraie vie et qu'elle a « le corps d'un hobbit », ces semi-hommes au ventre rondouillet et aux formes généreuses de l'univers de Tolkien.
Kanye West, lui, est qualifié de « gay ». Contrairement à M. Mackey qui soutient Kim Kardashian, le rappeur affirme que « Keeping Up With The Kardashians », l'émission de télé-réalité sur la vie de sa compagne et de sa famille, traite de « petites gens bruyants qui vivent dans un conte de fées et un monde merveilleux ». Kanye entreprend ensuite la lecture du livre The Hobbit, désignant Kim par le terme « la grosse » et déclarant lui préférer Beyoncé. Il reconnaît finalement l'aimer « quoi qu'elle soit ».
Kim Kardashian et Kanye West sont décidément l'objet de nombreuses moqueries ces derniers temps. Le chanteur, qui n'est pas connu pour son auto-dérision, appréciera, surtout après la parodie hilarante de son clip « Bound 2 » réalisée par James Franco et Seth Rogen.