

Que serait Stromae sans ses polos multicolores et ses longues chaussettes à imprimés psychédéliques? Difficile à imaginer dans le clip « Papaoutai » car le look original fait le charme de l'interprète. A l'instar de Pharrell Williams qui a vendu son propre chapeau, le dandy souvent comparé à Jacques Brel a donc décidé de se lancer dans la mode. Au programme, le chanteur commercialise ses propres produits dérivés vestimentaires. Cet atout qui a joué un rôle important dans le succès de sa carrière, le Belge veut l'exploiter grâce à l'enseigne Mosaert.
Accompagné de sa styliste Coralie Barbier - qui est aussi au passage sa campagne -, Stromae est le directeur artistique d'une nouvelle collection qu'il vient de lancer. A 90€ le polo ou à 17€ les chaussettes produites en France, les fans vont pouvoir se procurer ces vêtements sur le site de l'enseigne Belge ou chez Colette, à Paris.
Libre à vous d'opter pour la veste rouge adoptée par le Belge dans « Tous les Mêmes » ou pour les longues chaussettes colorées portées par les chorégraphes dans « Papaoutai ».
©MOSAERT/ Julien Goncalves