

C'est un petit pas pour le prince George, mais un grand pas pour sa maman, Kate Middleton. À 11 mois, son fils le petit Prince de Cambridge vient de réaliser ses premiers pas, a révélé Kate ce dimanche 10 juin. C'est lors d'un brunch qui se tenait au Musée national maritime de Greenwich, à Londres, en l'honneur de l'équipe de voile qui représentera l'Angleterre lors de la Coupe de l'America.
Très fière de son bambin et même un peu émue, la duchesse de Cambridge aurait, selon E !, révélé que George tient enfin sur ses gambettes sans aucune aide et est même capable de faire quelques pas.
Et si baby George n'est pas encore prêt à naviguer sur un catamaran, ce n'est qu'une question de temps avant que ne cavale partout dans les couloirs du palais de Kensington. D'ailleurs, rapporte le journal britannique Express, Kate a déjà pensé à tout : elle aimerait que son fils fasse de la voile, a-t-elle confié au navigateur Sir Ben Ainslie. « La duchesse en avait très envie mais peut-être dans quelques années, quand il aura sept ou huit ans », rapporte Express.