

Si les femmes enceintes ne rechignent généralement pas à exhiber leur ventre rond, voire à poster fièrement des photos de celui-ci sur les réseaux sociaux pour annoncer leur grossesse à leur entourage, une femme, celle de cet internaute, a cependant refusé de se prêter à cette tradition en prenant la pose avec son ventre rond. Son époux, un brin blagueur, a alors eu l'amusante idée de prendre sa place et de poser en exhibant son bidon de manière soit-disant esthétique.
Comme il le raconte sur le site Reddit, cet homme a donc engagé un photographe professionnel et a imaginé plusieurs mises en scène. Sur chacune de ces photos , il est dans une position différente, prenant soin de mettre en avant de manière - peu naturelle - son ventre rondouillet, comme le font les femmes enceintes sur ce type de photos, et imitant leur air béat, voire un peu cucul-la-praline.
Cette parodie, dont vous pouvez voir un échantillon ci-dessous, est tout simplement réjouissante, surtout quand on fatigue un peu des dizaines de photos de ventres postées sur Facebook par les moins pudiques de ses contacts.