Société
Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux
Publié le 8 octobre 2014 à 15:00
Par Sarah Redon | Journaliste
Kate Middleton va-t-elle enfin pouvoir profiter pleinement de sa grossesse ? Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge souffrait jusqu'à présent de nausées aiguës qui l'empêchaient de vivre sereinement ce moment si particulier. Mais selon le « Daily Mirror », Kate serait enfin en train de se rétablir doucement.
Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité


Kate Middleton en a-t-elle enfin terminé avec les nausées aiguës qui plombent son début de grossesse ? Depuis qu'elle a annoncé début septembre être enceinte d'un deuxième royal baby, la duchesse de Cambridge n'a malheureusement pas eu le temps de se réjouir et de profiter sereinement de sa grossesse. Mise au repos forcé par ses médecins, Kate souffre en effet, comme lorsqu'elle attendait George, d'hyperémèse gravidique qui provoque de très fortes nausées et des vomissements.

Contrainte d'annuler son déplacement à Malte fin septembre et d'être remplacée par son mari William, Kate Middleton a aussi dû se désister pour l'inauguration d'une salle dédiée aux arts dans une école, la Clore Art Room à Barbly.

Pourtant, cette semaine, les choses semblent enfin s'améliorer pour la duchesse. Selon le « Daily Mirror », Kate Middleton se sentirait aujourd'hui bien mieux, et envisagerait même de se rendre à New York au mois de novembre pour un voyage officiel. « Ce voyage n'en est qu'à ses prémices, mais c'est un message clair qu'elle va mieux. Toutefois, s'il y a des signes qui montrent que son état ne s'arrange pas, il sera immédiatement annulé ».

En attendant ce voyage de l'autre côté de l'Atlantique, Kate, qui attend peut-être des jumelles, continue toutefois de se reposer… chez ses parents. Délaissant le palais de Kensington, la duchesse a en effet décidé de rejoindre la maison familiale à Bucklebury. « Quand vous êtes malade, l'endroit où vous vous sentez le mieux, c'est chez votre maman, n'est-ce pas ? », a déclaré une source au tabloïd, avant d'expliquer que Kate préférait se détendre chez ses parents pour ne pas avoir à se soucier « du personnel [de Kensington Palace] et de tous les problèmes liés à un grand palais avec plein de pièces ».

Mots clés
Société Buzz grossesse people
Sur le même thème
"Emilia Perez" va représenter la France aux Oscars, mais la haine anti-transgenres règne aux Etats-Unis (surtout envers les femmes trans racisées) play_circle
Société
"Emilia Perez" va représenter la France aux Oscars, mais la haine anti-transgenres règne aux Etats-Unis (surtout envers les femmes trans racisées)
23 septembre 2024
Sydney Sweeney va incarner l'un des plus "scandaleux" sex symbol d'Hollywood play_circle
cinéma
Sydney Sweeney va incarner l'un des plus "scandaleux" sex symbol d'Hollywood
24 octobre 2024
Les articles similaires
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ? play_circle
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Margot Robbie dévoile son corps post-partum un mois après l'accouchement, et ça fait (encore) réagir play_circle
people
Margot Robbie dévoile son corps post-partum un mois après l'accouchement, et ça fait (encore) réagir
12 novembre 2024
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news