

L'abandon de Grégoire Lyonnet à « Danse avec les stars » la poursuit. Alors qu'on la dit morte de jalousie de voir son chéri danser avec Nathalie Péchalat, sa partenaire, Alizée a fait une apparition remarquée (et en solo) hier soir au concert We Love Disney, qui se déroulait au Grand Rex, à Paris.
Resplendissante malgré l'absence de son chéri Grégoire Lyonnet, Alizée est apparue sur le red carpet vêtue d'un élégant smoking bleu marine et chaussée d'escarpins vertigineux.
Malgré son sourire éclatant, Alizée n'a pourtant pas pu faire taire les rumeurs qui la disent en froid avec son compagnon. Qui sait, peut-être que Grégoire Lyonnet, qui a été obligé de déclarer forfait dans DALS à cause de sa jalousie envers Nathalie Péchalat, ne lui a peut-être pas pardonné.
Au cœur de la polémique depuis plusieurs jours, Alizée aura en tout cas l'occasion de s'expliquer cette semaine. L'ex-blonde – qui a depuis retrouvé sa couleur naturelle – sera en effet présente jeudi 6 novembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour donner sa version des faits et répondre à ceux qui lui reprochent le désistement de Grégoire Lyonnet à « Danse avec les stars ».