

Jeudi 18 décembre, après cinq longues semaines de détention au centre pénitentiaire pour femmes de Versailles, Nabilla Benattia a été remise en liberté. Toujours soupçonnée de tentative d'homicide involontaire sur son compagnon Thomas Vergara, la starlette reste sous contrôle judiciaire, et a pour interdiction formelle de s'exprimer dans les médias ou de prendre contact avec Thomas, même par le biais des réseaux sociaux.
Toujours folle amoureuse de son Marseillais toujours bronzé, rencontré durant le tournage des « Anges de la téléréalité », Nabilla ne peut espérer rester loin de lui maintenant qu'elle est à nouveau en liberté. D'ailleurs, estime son ancien manager Jaja Soltana, il y a de fortes chances pour que Nabilla brave l'interdiction de la justice et cherche à revoir Thomas en cachette. Interrogé par BFMTV, il a déclaré : « connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette. Elle l'aime encore et je doute que la juste n'arrive vraiment à les séparer. »
Un point de vue que partage Sonia qui, durant quinze jours, a partagé la même cellule que Nabilla en prison. Dans un entretien accordé à Public, elle avait révélé que dès qu'elle parlait de Thomas, Nabilla se mettait à pleurer.