Il est rare qu'une comédie suscite autant d’attente et de suite. « Very bad trip » grand succès de l’année 2009 reste une des comédies les plus loufoques de ces dernières années. Alors pourquoi se priver de la suite et fin de ce bad trip.
Avec Alan, Stu et Phil c’est comme si on avait fait une colo ensemble. Trois potes complètement dingues qu’on aurait aimé connaître, pour faire les 400 coups. Quels ennuis vont-ils encore s’attirer ?
L’intrigue du troisième opus tourne autour de la disparition de Mr Chow activement recherché. Il nous tarde de savoir ce que ce mafieux cocaïné devenu organisateur de combat de coqs a pu encore faire… de drôle.
Alan l’adulte-enfant qui va sans aucun doute nous faire passer du rire aux larmes. Celui qui a drogué ses amis dans les deux volets pour les « détendre », doit sans nul doute nous réserver de bonnes surprises pour le public mais peut-être pas pour ses acolytes, à commencer par Stu.
Souvenez-vous du bébé trouvé dans la chambre de l’hôtel, qu’Alan avait choisi d’appeler Carlos. Figurez-vous qu’il a bien grandi, sa présence dans ce dernier volet risque d’être surprenante.
Alan va-t-il le reconnaître ?