Va-t-elle devenir aussi culte la culotte-gaine de Bridget Jones ? On parle en tout cas beaucoup de la fameuse petite culotte en coton blanc que porte Dakota Johnson alias Anastasia Steele la première fois que Christian Grey la déshabille dans l’’adaptation ciné de Fifty Shades of Grey.
La marque de sous-vêtements Hanro, qui a créé ce virginal bout de tissu, se frotte d’ailleurs les mains de ce coup de pub inespéré et ne se prive pas de communiquer à tours de bras sur son désormais célèbre modèle « Valérie ».
Our Valerie Bikini http://t.co/AiuhzWpcEi worn by Dakota Johnson in @FiftyShades http://t.co/nGa202asAM #LOVEHANRO pic.twitter.com/HPqorrwd5d
— Hanro of Switzerland (@HanroOfficial) 19 Février 2015
Si vous êtes fan de la trilogie sadomaso et que vous brûlez de rejouer la scène de la petite culotte, sachez que vous pouvez vous procurer la « Valérie » sur le eshop de la marque et qu’il vous en coûtera 45 dollars soit une quarantaine d’euros.
Vous trouvez le prix un brin exorbitant (surtout pour un slop qui ressemble comme deux gouttes d’eau à votre culotte de nuit) ? Nous aussi. Mais sachez que les sous-vêtements Hanro offrent (et c’est Dakota Johnson qui le dit) un confort exceptionnel. À tel point que la jolie actrice de 24 ans a volé la lingerie qu’elle portait sur le tournage une fois que tout était dans la boîte.