À l’occasion d’un chat Twitter organisé par Glamour UK entre la belle Dakota Johnson et ses fans, la star de 50 Shades of Grey a avoué avoir discrètement subtilisé quelques « souvenirs » sur le tournage du film. Son butin : des sous-vêtements et… un martinet.
« J’ai volé beaucoup de sous-vêtements parce qu’ils étaient confortables », a expliqué la star. Il est vrai que la timide Anastasia Steele est plus Sloggi qu’Agent Provocateur. Dans la fameuse scène où Christian Grey la déshabille pour la première fois (vue et revue dans la bande-annonce du film), elle porte une petite culotte de la marque suisse HANRO connue pour ses modèles sobres et hyper-confortables.
See Official Trailer 2 FIFTY SHADES OF GREY at min 1:16 to see Ana wearing our #Hanro 'Valerie' brief #FiftyShades pic.Twitter.com/GmkTqGkI5z
— Hanro of Switzerland (@HanroOfficial) 15 Février 2015
Dans un autre style, Dakota Johnson a aussi volé un martinet « qui prend la poussière dans son garage ». Il faut dire que le sadomasochisme, ça n’est pas vraiment le truc de la fille de Melanie Griffith. Elle a refusé de tourner la scène de la fessée (faisant appel à une « doublure fesses ») et Christian Grey n’est pas du tout son type d’homme. Dakota préfère les mecs drôles, respectueux et bons cuisiniers. Le martinet n’est pas près d’investir sa chambre.