Lancé en mars dernier sur la chaîne hollandaise RTL5, « Adam looking for Eve » avait fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, ce programme de dating propose à ses participants de se rencontrer et de tenter de se séduire sur une île déserte, ce dans le plus simple appareil. Un concept que l’on pensait ne jamais voir arriver en France, mais c’était sans compter sur une société de production qui en aurait acheté les droits. Et alors que cette dernière souhaitait garder l’anonymat, on apprend aujourd’hui que c’est la chaîne D17 qui serait susceptible de diffuser le format en France. Mais le Conseil Supérieur de l’audiovisuel (CSA) veillant au grain, si « Adam looking for Eve » est finalement programmé sur une chaîne française, le divertissement devra respecter la règlementation en vigueur sur diffusion de scène de nudité à des heures de grande écoute.
A noter qu’au Pays-Bas, ce dating show est diffusé en prime-time. Selon le site toutelatele.com, il a permis à RTL 5 de réalise de très belles audiences réunissant jusqu’à 900 000 téléspectateurs pour 13% de part d’audience.
Culture
"Adam looking for Eve" : D17 diffusera l'émission de rencontre avec des candidats nus
Publié le 28 mai 2014 à 11:34
« Adam looking for Eve », le programme de dating qui propose à des hommes et des femmes de se rencontrer complètement nus sur une île déserte pourrait bien débarquer en France. Selon le site toutelatele.com, la chaîne D17 envisagerait en effet de le diffuser.
"Adam looking for Eve" : D17 diffusera l'émission de rencontre avec des candidats nus© capture Youtube
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
24 octobre 2024
mode
Kate Moss raconte ce shooting seins nus à 15 ans qui l'a traumatisée
19 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024