L’affaire Nabilla continue de susciter des vocations. Un homme a été arrêté mardi 25 novembre après s’être fait passer pour un policier. Il a en effet tenté de se procurer auprès de l’hôtel de Nabilla et de son compagnon un enregistrement vidéo de leur arrivée dans le hall de l'immeuble dans le but de le vendre au magazine Closer.
Pour convaincre les employés de l’établissement de lui céder cette vidéo, l’homme en question s’est fait passer pour un des enquêteurs qui suit actuellement l’affaire. Après avoir dans un premier temps accédé à sa demande, la gérante de l’hôtel a finalement été prise de soupçons et a prévenu les autorités, qui ont arrêté l’imposteur.
Depuis l’arrestation de Nabilla, soupçonnée de tentative d’homicide volontaire, les médias, et en particulier la presse people, s’en donnent à coeur joie. Des photos de la starlette en prison ont ainsi été dévoilées par le magazine Voici, tandis que Paris Match a publié une photo de la bimbo qui aurait été prise juste après le drame.