Les ventes du dernier album d’Alizée baptisé Blonde démarrent mal. Le 1er juillet, le site Purecharts expliquait que ce nouvel album, sorti le 23 juin, s'était écoulé à 3 354 exemplaires (581 en téléchargement / 2 773 en physique) cette semaine. Même le précédent album d’Alizée, qui n’avait pas franchement cartonné, avait fait mieux.
Pas de quoi cependant démonter la lolita aux cheveux (désormais) blonds platine. Invitée dans « Les Buzz People » sur MFM Radio, Alizée s’est montrée positive et a assuré qu’elle gérait plutôt bien la pression et les critiques. « Je suis habituée aux critiques depuis "x" années parce ça fait partie du métier et que c'est comme ça qu'on avance », a expliqué Alizée qui refuse de tirer des conclusions hâtives « Je crois que le bilan d'un album, on le fait à la fin. La prochaine étape, c'est la tournée. Donc j'établirai un bilan à la fin de l'année », a-t-elle également assuré.
Reste donc à attendre la fin du « Blonde Tour » qui commencera le 30 octobre à Marseille et se terminera le 20 décembre à Strasbourg. Découvrez toutes les dates de concert d’Alizée.