Ce spectacle est né à Londres. La Première de Thriller Live a eu lieu à Londres il y a maintenant trois ans. Personne n'osait imaginer alorsr que ce spectacle deviendrait un hommage au regretté Michael Jackson.
L'idée de ce show est née dans la tete de Adrian Grant, un expert de Michael Jackson. Il ne s'agit pas d'une biographie musicale mais plutot de voir les principales étapes de la carrière du King of Pop. On peut y voir une succession de numéro effrénés de chants et de danse en partant des Jackson 5 avec le fameux ABC, I'll be there, de la période disco des Jackson 5.
La fin de la première partie nous emmène sur les débuts de Mickael Jackson en solo et la seconde partie est basée sur tous ses plus grands hits (Beat it, Smooth criminal, Billie jean...)
Le spectacle se termine en apothéose avec Heal the world et l'émotion est au rendez vous. Les chanteurs reviennent enfin faire un magnifique Thriller.
Mickael Jachson est 'interprété' par cinq personnes différentes pour bien montrer qu'on ne peut le remplacer. Il reste dans son entité. Il faut voir ce spectacle,magnifique hommage à MJ...
Pour plus d'informations sur le French Tour, rendez-vous sur le site officiel de Thriller Live.
Voir aussi :
Les victoires de la musique 2011 : deux cérémonies et des nominations
Les "Jenifer Music Awards" : rumeurs de triche aux NRJ Music Awards 2011