Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la vie de célébrité est loin d’être un long fleuve tranquille. Ainsi, Ayem expliquait il y a quelques jours combien la pression était parfois intense autour d’elle et combien il était difficile d’être jugée pour tout et rien. Mais il y a pire.
C’est sur les réseaux sociaux qu’Amélie Neten a découvert qu’un fan l’aimait tout particulièrement. Un amour tel, que le jeune homme réalisait régulièrement des montages sur lequel il apparaissait au côté d’Amélie, le tout avec des commentaires parfois très étonnants, prouvant qu’il s’inventait une vie :
« Ce qui rapproche le plus : La distance. Le fait de pouvoir savourer chacune de nos retrouvailles et de profité de chaque instant. Elle, c'est la mienne. #love »
Effrayée par ce comportement, Amélie Neten a posté un message sur Twitter. Bonne pioche puisque face au bruit fait par toute cette histoire, le jeune homme en question a finalement fermé son compte Instagram. Comme quoi, il est bon dans ce genre de cas de ne pas se laisser faire sans rien dire. Récemment, Amélie Neten s’est aussi engagée dans « l’affaire Nabilla » (comme quoi les disputes sont du passé) en postant un court message de soutien pour la starlette qui appréciera sans aucun doute le geste.
On en parle ???? Sa fait peur ???????????? faire des montages et s'inventer une vie ???????????? pic.Twitter.com/B1kxbyXNko
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 25 Novembre 2014