Les candidats de téléréalité ne sont pas tendres entre eux. Régulièrement, sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur Twitter, ils s'insultent pour des raisons plutôt obscures. Actuellement en cours de diffusion, la saison 6 des "Anges de la téléréalité" se déroule à Sydney. Parmi les participants on peut compter sur le fort caractère d'Anaïs Camizuli pour faire le show. Amélie Neten n'a qu'à bien se tenir, Anaîs n'est pas prête à se taire lors des conflits qui opposent les habitants de la villa à Sydney.
>> Anges 6 : Julien veut « sauter » Kelly et dispute entre Anaïs et Eddy <<
Mais pour autant, Anaïs n'avait probablement pas vu venir ce clash sur Twitter. Zelko, ex candidat de "Secret Story" déjà connu pour ses pics de colère, s'en ai pris à la jeune femme. Visiblement, c'est le moins que l'on puisse dire, il ne la porte pas dans son coeur.
Mais pourquoi tant de haine ?
>> Anges 6 : Amélie, Anaïs et Shanna ont peur que leurs seins explosent <<
La verite vous fait du mal ! Toute vos starlette sont des putes mdr ! Dur realitee ! @AnaisCSS7 jespere pr toi qu'on se croisera jamais :)
— ZelkoOfficiel (@SuperZelkoo) 15 Mars 2014
On lui pisse dessus sur @AnaisCSS7 qui croit devenir danseuse la seul chose quel pourra etre c une escort en sousmarins dans peu de temps !
— ZelkoOfficiel (@SuperZelkoo) 15 Mars 2014