Le couple phare de la saison 6 des « Anges », c’est Thibault et Shanna. Ou du moins, ça l’était. Entre ruptures, réconciliations et disputes, leur relation n’a jamais été de tout repos. Et au cœur de ces rebondissements amoureux, c’est Amélie Neten qui était tenue pour responsable. Maintenant, depuis la fin du tournage, les tourtereaux roucoulent de nouveau. Et l’un des deux, invité sur le plateau du « Mag », a donné une autre version de leur rupture vue dans l'émission.
Au début de l’aventure, le Marseillais laissait entendre que le charme de la maman d’Hugo ne le laissait pas indifférent. Il avait utilisé ce béguin pour justifier sa séparation avec Shanna. Aujourd’hui, il explique que son couple battait déjà de l’aile avant que les Marseillais ne fassent leur entrée dans l’émission. Ce sont les producteurs qui avaient insisté pour qu’ils rentrent en amoureux. Dès lors, Thibaut s’est servi d’Amélie Neten comme prétexte pour mettre fin à sa relation (la véritable raison étant que les tourtereaux ne s’entendaient plus).
« Je n’ai jamais voulu être en couple avec Amélie. Et même par respect pour Shanna, je n’aurais jamais fait ça devant elle, même si une fille m’avait plu dans l’aventure », a expliqué le jeune homme. Et puis de toute façon la Belge a annoncé sur Twitter qu’elle n’était pas célibataire.