Après sa participation à la troisième saison du télé-crochet " Qui veut épouser mon fils ? ", Steven voyait comme " un bon tremplin " professionnel son intégration parmi les Anges de la téléréalité. Le jeune homme de 26 ans rêve de devenir DJ. Mais le beau gosse en a profité pour s'exercer à sa spécialité : la drague. " Quand une fille me plait, j'aime lui dire qu'elle est jolie et lui faire comprendre ", précise Steven dans une interview au magazine Closer.
Malheureusement, il n'a pas été séduit par les filles du casting de cette saison 7 des Anges, voire même déçu. " Elles étaient toutes plutôt gentilles, adorables. Chacune avait son caractère. Ce n'était pas non plus du top niveau, du premier choix. On va dire qu'on fait avec ce qu'on a ", explique le jeune homme. Si son " premier choix " s'est d'abord porté vers la blonde de " La Belle et ses princes 3 " Coralie, elle n'y a pas été sensible. Selon lui, la jeune femme n'a pas été sincère, elle était en couple en arrivant dans les Anges, mais elle aurait bien sûr succombé si ce n'était pas le cas. " Si elle avait été célibataire, c'est sûr et certain qu'elle aurait dit oui. Ce n'est pas une bombe atomique. Elle est un peu fausse de partout. Elle a des faux ongles, des faux cheveux, des faux cils... C'est une fille un petit peu superficielle mais pour passer le temps, ça peut être pas mal ", précise-t-il.
Après une petite approche vers Barbara Lune, désormais en couple avec Raphaël dans l'émission, il a donc fait le tour des prétendantes célibataires. Quant à l'ange anonyme que Shanna ne supporte plus, Somayeh, ce n'est pas du tout son style. " Avec Somayeh, il n'y a eu aucune tentation. Parce que ce n'est pas du tout mon style. Et en fait, sur le coup quand je l'ai vue la première fois, j'ai pas du tout kiffé. En fait, physiquement, je ne la trouve pas...enfin elle est plate. Elle a les fesses plates, les seins plats, elle n'est pas très bien foutue ", a confié Steven au Mag sur NRJ12.