D'après Le Parisien, Anne Roumanoff ne fera plus partie des animateurs présents à l'antenne d'Europe 1 en septembre prochain. Chaque samedi depuis 2009, l'humoriste animait « Samedi Roumanoff ». En compagnie de ses chroniqueurs Frédéric Sigrist, Chris Deslandes, Willy Rovelli, Shirley Souagnon et Léa Lando, elle refaisait, de 11 heures à 12 heures 30, l'actualité de la semaine. Cette saison, l'émission attirait en moyenne 1,3 million de téléspectateurs.
Le contrat de deux ans liant Anne Roumanoff à Europe 1, et qui arrive à son terme à la fin du mois de juin, ne sera pas renouvelé. Contactée par Le Parisien, la direction d'Europe 1 a confirmé hier l'information.
Fin avril,Anne Roumanoff s'était attiré les foudres des internautes en imitant Christiane Taubira dans l'un de ses sketchs sur le plateau de l'émission de Michel Drucker « Vivement Dimanche Prochain ». Accusée de racisme, l'humoriste s'était défendue tant bien que mal sur Twitter, avant de présenter ses excuses à la garde des Sceaux.