Ce lundi 18 juillet, l'UEFA publiait la liste des dix finalistes candidats pour le titre de meilleur joueur évoluant en Europe. Sans surprise, le Français Antoine Griezmann, meilleur joueur et meilleur buteur de l'Euro 2016 apparaît en tête de liste aux côtés de son adversaire en finale le Portugais Cristiano Ronaldo, ainsi que le gardien allemand Manuel Neuer.
Le gagnant sera connu le 25 août prochain, quelques mois avant le fameux Ballon d'Or qu'Antoine Griezmann ne pense pas remporter après la défaite des Bleus à l'Euro. "Je voulais gagner le titre ce soir et après penser peut-être au Ballon d'or. Après, je ne me prends pas la tête. Si ca doit venir, ca viendra. Je suis fier de ce que j'ai fait, fier de ce groupe", a-t-il précisé en interview au journal L'équipe.
En attendant, le compagnon d'Erika Choperena et père de la petite Mia profite de ses vacances des plus méritées. Le joueur évoluant à l'Atlético Madrid s'est envolé pour les Etats-Unis avec quelques amis comme il le dévoile sur ses réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses millions de fans qui vont pouvoir le suivre dans ses voyages.