Alors que l’histoire d’amour entre Adriano et Magalie semblait calibrée pour durer, le couple est d’ores et déjà séparé et chacun a repris sa route de son côté. Si Magalie a déjà retrouvé l’amour auprès d’un bel inconnu, Adriano serait encore célibataire. Le « Bachelor 2013 » est revenu sur sa séparation avec Magalie, quelques mois après le tournage de l’émission :
« Malheureusement notre histoire n'a pas duré. Quand je suis sorti de l'émission où nous étions un peu comme dans une bulle, je suis rentré et j'ai très vite retrouvé mon quotidien et mon boulot. J'ai aussi dû voyager. C'était difficile de revenir dans ce quotidien, plus que je ne l'avais imaginé et notre histoire n'a pas marché. Ça n'a pas collé comme malheureusement cela arrive dans la vie. On a vécu une très belle histoire et je garde un très bon souvenir de Magalie et de notre histoire. Je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et vivre un nouveau bonheur. »
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adriano comme Magalie gardent un excellent souvenir du tournage de l’émission d’NT1 qu’ils ne regrettent absolument pas.
Société
Bachelor 2013 : Adriano et Magalie séparés mais amis
Publié le 15 mars 2013 à 09:23
Si Magalie et Adriano ont vécu une brève histoire d’amour après l’émission « Bachelor 2013 », ils en gardent tout de même de très bons souvenirs. Actuellement célibataire, Adriano espère d’ailleurs que Magalie rencontrera rapidement l’homme de sa vie, si ce n’est pas déjà fait.
Bachelor 2013 : Adriano et Magalie séparés mais amis© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
5 septembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Dernières actualités
Société
26 novembre 2024
tv réalité
26 novembre 2024
cinéma
Megan Fox enceinte et méconnaissable, les internautes la confondent avec Kim Kardashian
26 novembre 2024
Société
Viols de Mazan : "J'ai été victime de violences fortes", l'avocate des accusés du procès Pélicot se défend
26 novembre 2024