Qui de Linda ou de Shirley repartira dans les bras de Marco à l'issue de la finale du Bachelor à suivre ce soir dès 20h50 sur NT1 ? Une chose est sûre, les deux dernières bachelorettes vont connaître quelques sueurs froides pour leur dernier rendez-vous. Elles vont faire la rencontre du père de l'entrepreneur italien de 34 ans dont l'opinion compte beaucoup pour Marco.
En attendant le dernier épisode de cette saison 3, Linda et Shirley se sont confiées en interview au site Metronews. La première évoque notamment le manque de réel feeling entre sa concurrente et Marco. "Même si je me doute qu'il s'est passé des choses entre eux, je n'ai pas l'impression que leur relation soit si folle que ça", précise Linda. Quant à la jeune lyonnaise de 21 ans, elle avoue avoir quelques peurs vis à vis de son aînée. "A partir du moment où on se retrouve en finale face à une candidate à laquelle on ne s'attendait pas, forcément ça fait peur. Ça ne se joue qu'à une personne près. Maintenant, il faut donner le meilleur de soi-même."
Que la meilleure gagne donc ce soir ! "Entre nous, tout est naturel et simple. On a vécu des choses fortes, et on est très tendres l'un envers l'autre", confie Shirley et Linda d'ajouter : "On a eu une complicité assez forte. On se ressemble beaucoup avec Marco et on a un beau feeling."