

Grand retour ce lundi sur la chaine NT1 avec l’émission « Bachelor : le gentleman célibataire » qui était auparavant diffusée sur M6. On ne pourra pas dire que 2013 ne rime pas avec recyclage. Chaque semaine, la chaine NT1 diffusera deux épisodes du « Bachelor » lors desquels le charmant Adriano devra faire son choix parmi 20 prétendantes aux charmes indéniables.
Le Bachelor répond au nom d'Adriano et a presque tout du prince charmant moderne. Ce trentenaire courtier à Barcelone espère rencontrer son âme soeur pendant l'aventure, et apprendra à connaître les prétendantes à ce titre lors de rendez-vous galants dans des paysages particulièrement romantiques. Parmi les douces excursions programmées, la Méditerranée, les geysers d'Islande ou les ruelles ensoleillées de Barcelone.
Il sera possible de suivre le « Bachelor » en direct live streaming via le site de la chaine NT1 et ses applications mobiles qui proposent ce service gratuitement. De plus, l’émission « Bachelor » sera aussi proposée en replay dès le lendemain de sa diffusion. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de ce nouveau « Bachelor ».