Alors que son Sheezus Tour ne déplace pas les foules en France - cinq concerts ont été annulés faute de spectateurs- Lily Allen a trouvé un moyen pour revenir sur le devant de la scène : truster la tournée d'une autre pop star, Miley Cyrus.
Désormais quasi BFF, la pétillante britannique et l'enfant terrible de l'écurie Disney feront tournée commune aux États-Unis au mois d'août sur le Bangerz Tour de Miley. Lily Allen assurera la première partie du show de Miley Cyrus sur quelques dates du tour : à Uniondale le 1er août, à Philadelphie le lendemain, à Pittsburg le 4, à Charlotte le 6, à Nashville le 7, à Louisville le 9 et à Saint-Louis le 10.
Et c'est sur Twitter, que la piquante brunette a annoncé la bonne nouvelle à ses fans américains : « # BBBBangerz TROP HÂTE », a-t-elle écrit sur le site de microblogging, laissant peu de place au doute.
#BBBBANGERZ ???????????????????????????? @MileyCyrus CANT WAIT !!!!!'
— Lily Allen (@lilyallen) 3 Juillet 2014
Pour autant, Lily Allen n'en oublie pas ses fans européens. Et si son Sheezus Tour n'a pas reçu le succès escompté, la chanteuse sera néanmoins présente pour un concert au Zénith de Paris le 5 novembre prochain, son unique date dans l'Hexagone.