Société
Booba s'ennuie sans clash avec Rohff, Kaaris et La Fouine
Publié le 17 juin 2014 à 09:21
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Les clashs entre Booba et ses rivaux, notamment Rohff, Kaaris et La Fouine appartiennent au passé. Contre toute attente, le « Duc de Boulogne » semble être nostalgique de ces clashs et en réclame même de nouveaux !
Booba s'ennuie sans clash avec Rohff, Kaaris et La Fouine Booba s'ennuie sans clash avec Rohff, Kaaris et La Fouine© COLLOT SIPA
La suite après la publicité

C'est en septembre 2012 que tout a commencé. Rohff, vexé par le morceau « Wesh morray » signé Booba, sort un « Wesh zoulette » afin de lui répondre. S'en suit alors plusieurs mois de crêpage de chignon jusqu'à ce que B2O, apparemment las de faire dans une relative finesse, décide de clasher à tout va. C'est tout le monde du rap qui en a pris pour son grade dans « A.C. Milan » début 2013. Mais La Fouine a vite abandonné, sa voiture ayant été mitraillée. Il ne restait plus que Rohff.

« Clash anyone ? »

Au printemps 2014, Kaaris s'est joint à la danse en provoquant « Saddam Hauts d'Seine » au micro de Fred de Skyrock. Si Booba a su faire taire son ancien poulain, il lui restait toujours un ennemi de taille : Rohff. Mais ce dernier s'est grillé lui-même en agressant un employé de chez Ünkut, la griffe de B2OBA. Le « soldat comorien » a alors atterri en prison. Depuis, Booba se tourne les pouces. « Je m'ennuie sans ennemis » a t-il confié dans un mot-dièse sur Instagram le 16 juin, avant de s'enquérir et de supplier : « clash anyone ? Allez morray, viendez ». Que ce soit Rohff, La Fouine, Kaaris ou un autre rappeur, B2O n'a pas fini de se bagarrer. Ou, tout du moins, de provoquer.

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news