Brétigny-sur-Orge : les photos du déraillement en direct sur Twitter
Publié le 13 juillet 2013 à 09:22
Par Marine Deffrennes | Rédacteur
Marine Deffrennes, rédactrice spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Un train à destination de Limoges a déraillé hier aux alentours de 17h15 lors de son passage au niveau de la gare de Brétigny (Essonne). Le bilan actuel fait état de 6 morts, 30 blessés dont 8 graves. Le train qui transportait 370 passagers s’est coupé en deux donnant lieu à des images spectaculaires que les internautes présents sur place ont relayé très rapidement.
Brétigny-sur-Orge : les photos du déraillement en direct sur Twitter Brétigny-sur-Orge : les photos du déraillement en direct sur Twitter
La suite après la publicité


Le train intercités Paris-Limoges a déraillé vendredi soir vers 17h15 au niveau de la gare de Brétigny-sur-Orge. Précisément, six voitures auraient déraillé selon le Président de la SNCF, Guillaume Pépy. « Le train est arrivé en gare à grande vitesse. Il a été séparé en deux pour une raison encore inconnue. Une partie du train a continué à rouler tandis qu’une autre s’est couchée sur le flanc sur le quai », raconte un policier au micro de France Info.

Sur place avant les journalistes, les secours et la police, les spectateurs du drame de Brétigny ont été les plus rapides à publier des photos en ligne de la catastrophe.

Mots clés
Société
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news