Après une expérience franchement mitigée (et critiquée) en tant que juré dans l'émission musicale d'M6 "Rising Star", le chanteur Cali vient de sortir son sixième album. Un vrai bonheur pour ce grand fan de musique qui est heureux de pouvoir vivre de sa passion, mais qui est aussi particulièrement comblé dans sa vie privée. Heureux papa de trois enfants, Bruno Caliciuri (de son vrai nom) vit une très belle histoire d'amour avec son épouse Caroline au sujet de laquelle il n'est pas avare en compliments ! C'est simple, à l'entendre il a rencontré la femme de sa vie :
"Je suis excessif en tout. Quand je suis loin, je râle parce que je ne suis pas là, et quand je suis à la maison, je râle parce que je ne suis pas sur la route. Donc, c'est une sainte, c'est sûr ! Je pense qu'il n'y avait qu'une seule personne au monde qui pouvait supporter ça, c'est elle, et je suis tombé dessus. Alors, je dis merci !" confie-t-il dans les colonnes du dernier numéro du magazine Closer.
Sensible à la critique (mais pas trop), le chanteur explique aussi dans cette interview n'avoir aucun problème à partager ses engagements politiques. Cela tant qu'il ne fait pas honte à ses proches ou ne leur pose pas de problème. Selon lui, il est essentiel de dire ce que l'on a "au fond du ventre" et de le partager avec son public. Un caractère bien trempé (on se souvient des clashs sur M6) qui a visiblement fait mouche avec David Hallyday dont il est devenu proche depuis l'émission "Rising Star".