Depuis le 6 décembre dernier, Flora Coquerel a laissé sa place à la charmante Camille Cerf alias Miss Nord-Pas-de-Calais. Une gagnante plébiscitée par le public et qui a résolument le sourire depuis sa belle victoire.
Forcément, les médias s’intéressent aujourd’hui beaucoup à Camille Cerf qui a déjà indiqué qu’elle n’était pas célibataire mais bien amoureuse, sans en dire plus sur l’homme qui partage sa vie. Mais ce que l’on ne savait pas forcément, c’est qu’elle avait une sœur jumelle prénommée Mathilde. Et si Camille Cerf est plutôt du genre extraverti, ce n’est pas le cas de sa sœur qui est nettement plus timide au quotidien. Des différences de caractère qui font que les deux sœurs ont parfois besoin de passer du temps éloignées l’une de l’autre.
« Mais j'avais aussi besoin de mes moments de solitude, même si cela était plus difficile à accepter pour ma sœur parfois », confie la jeune Miss France dans les colonnes du Parisien.
Comme toutes les gagnantes de Miss France, Camille Cerf va se lancer dans un projet qui lui tient à cœur. Si rien n’est encore décidé pour le moment, la jeune femme a confié vouloir venir en aide aux patients atteints du cancer afin de rendre leur vie la moins difficile possible. Une belle initiative de la part de celle qui explique avoir été confrontée à la maladie.