C'est ce 24 août que les fans de la série "Castle" ont pu découvrir la saison 7 inédite qui était très attendue. Une saison qui sera diffusée à un rythme très lent par France 2 qui ne propose qu'un seul épisode par semaine. Une bonne façon de bien profiter de ces épisodes inédits.
Au sujet de cette saison, Nathan Fillion (qui incarne le personnage de Castle) a annoncé qu'elle était particulièrement réussie et intense. Il faut dire que son personnage a disparu durant la saison 6 et qu'il sera donc au coeur de l'intrigue de cette saison. Amoureux de son personnage et passionné par son évolution, Nathan Fillion n'a pas caché que la série ne se poursuivrait jamais sans lui et que son personnage disparaitrait le jour où il ne tournerait plus dans la série.
" Kate arrive sur les lieux du terrible accident de voiture dont Richard Castle a été victime. Le véhicule dans lequel il se trouvait est retrouvé calciné. Alors que la peur prend vite le dessus, les enquêteurs se rendent compte que la voiture est vide. Aucun corps n'est découvert dans les environs. L'espoir renaît alors pour Beckett, qui est persuadée que Castle est toujours vivant. L'équipe se met rapidement au travail pour essayer de comprendre ce qui a pu arriver à leur ami. Kevin et Esposito recueillent des indices laissant penser que l'accident a servi à dissimuler l'enlèvement de l'écrivain. La course contre la montre commence..."
Si vous avez manqué cet épisode intitulé "Sans relâche" qui ouvre la septième saison, il est d'ores et déjà visible dans son intégralité en replay et en version française sur le site de la chaîne. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de "Castle".