Après avoir été viré de la série « Mon Oncle Charlie » suite à ses dérapages successifs, Charlie Sheen était prêt à remonter la pente avec son nouveau spectacle intitulé « La torpille violente de la vérité / La défaite n’est pas une option ».
Pour la première de son spectacle, l’acteur s’est présenté au Fox Theatre de Detroit devant près de 5000 spectateurs. Mais après seulement 20 minutes de spectacle, le comédien s’est lancé dans un interminable monologue dans lequel il critiquait les habitants de Detroit. Il a notamment lancé : « Je croyais que Detroit était l’endroit idéal pour raconter des craques » (allusion au trafic de drogue qui ronge la ville). Agacé, le public a commencé à huer l’acteur, et l’on pouvait entendre des « You Suck » (c’est nul) à travers la salle. L’acteur a riposté en répondant « J’ai déjà ton putain d’argent mon pote ! », puis il a lancé un intermède musical, à l’issue duquel il n’est pas revenu sur scène.
Dès l’annonce de cette tournée, les billets s’étaient pourtant vendus en une demi-heure. Une vingtaine de dates sont toujours programmées en avril.
Sources : Libération et L’Express
VOIR AUSSI
Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »
Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »