Cela fait tout juste 7 mois que Cheb Mami est sorti de prison. Il avait été jugé coupable de faits de violence sur sa compagne du moment qui était alors enceinte. Il aurait séquestré la jeune femme dans une maison à Alger puis aurait tenté de la faire avorter de force car il ne voulait pas de l’enfant.
Poursuivi par la justice, il avait d’abord fuit pendant deux ans avant d’être rattrapé par la justice. Il s’est acquitté de sa dette. A sa sortie de prison, il avait pour projet de donner deux méga concerts en Algérie et en France. Ce fut chose faite en juin puisqu’il a fait une tournée dans son pays l’été dernier.
Le chanteur semble heureux de renouer avec son public : "Ces retrouvailles avec mon public de France représentent un grand moment pour moi". Il prépare également un album qui devrait voir le jour courant 2012. Il semble en tout cas de nouveau sur les rails. L’épisode qu’il a vécu et fait vivre à son ex-compagne semble derrière lui. Il a d’ailleurs à plusieurs reprise voulu s’excuser auprès d’elle Espérons qu’il ne fera parler de lui que pour son talent de chanteur.
Crédit : Gala
VOIR AUSSI
Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo
Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo