Comme chaque année, la Maison des Secrets de "Secret Story" bruisse des histoires d'amour de candidats qui ne se connaissent pourtant que depuis quelques jours. Cette année, tout a commencé avec le bel Ali qui a tapé dans l'oeil de Coralie, puis d'Alia. Mais LE couple dont tout le monde parle, c'est celui d'Emilie et de Rémi qui ont d'abord joué cette histoire d'amour pour protéger le secret des jumeaux, avant d'avoir de véritables sentiments l'un pour l'autre. Tant et si bien que des rumeurs d'une histoire d'amour en dehors de la Maison des Secrets (avant le jeu donc) courent.
Histoire de donner du piquant au jeu, la Voix a décidé de mettre du piment dans cette belle histoire d'amour en proposant à Emilie de rompre avec son chéri en échange d'une immunité pour ce dernier. Mission acceptée par la jeune femme qui veut protéger Rémi, même si elle a beaucoup de mal à rompre et semble amèrement le regretter. D'autant que Rémi de son côté ne comprend absolument pas ce qu'on peut bien lui reprocher...
S'il y en a une qui a apprécié cette mission, c'est évidemment Coralie qui a tout de suite décidé d'aller consoler Rémi en se collant à lui toute la journée. Cela sous le regard tueur d'Emilie, furieuse comme jamais, et du public qui n'apprécie pas cette mission et craint que le jeune couple n'y survive pas.
Bref, Dallas.
Sur Twitter, Nabilla a manifesté son intérêt pour ce trio infernal en retwittant un message sur cette saison de "Secret Story". La preuve que la jolie brunette qui devrait prochainement faire son grand retour médiatique suit le programme de TF1 et y prend même du plaisir ! Une jolie publicité pour TF1 et NT1 qui font des scores honorables avec cette nouvelle saison de "Secret Story", contrairement à ce que l'on pouvait craindre.
Cette semaine, ce sont Alia et Manon qui sont les deux nominées. L'une d'elles quittera définitivement le jeu ce 11 septembre.