

Alors que le Championnat de France de Ligue 1 et la Ligue des Champions se sont achevés, c’est la Coupe des Confédérations de football 2013 qui se déroulera du 15 au 30 juin 2013 en direct du Brésil. Huit pays sont en compétition lors de cette coupe : l’Espagne, le Brésil, l’Uruguay, le Nigeria, le Mexique, le Japon, Tahiti et l’Italie.
L’intégralité des matches de la Coupe des Confédérations 2013 est diffusée sur la chaine TMC qui en a l’exclusivité. Le match Espagne vs Tahiti sera diffusé en différé sur la chaine dans la nuit de jeudi à vendredi aux alentours de deux heures du matin. Il sera néanmoins possible de le suivre en streaming comme le reste des matches de la compétition.
Coupe des Confédérations 2013 : programme TV et calendrier des matches en direct
Ce 20 juin, deux matches sont donc programmés : le match Espagne vs Tahiti qui sera diffusé en différé sur TMC dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2 heures du matin, et le match Uruguay vs Nigéria, diffusé à partir de 23h50 en direct.