Au printemps dernier, on apprenait avec effroi la séparation du prince Harry et de sa sublime petite amie Cressida Bonas. On voyait pourtant déjà cette blonde rebelle fan de danse et de théâtre donner un coup de frais à la famille royale.
>> Le prince Harry et Cressida Bonas : leur premier baiser en public <<
Visiblement dévastée par la rupture, Cressida Bonas aurait finalement décidé de se lancer dans une campagne de reconquête muclée à base de tenues sexy, de dos nu vertigineux et de galantes fréquentations. À la fin du mois de juin, elle débarquait ainsi sexy et rock au festival de Glastonbury en mini-short avec bottes en caoutchouc aux côtés du comédien Will Poulter.
Camiseta, shorts y Hunter. Así es el look de #CressidaBonas para disfrutar de @GlastoFest http://t.co/ClyZRrDMbr pic.twitter.com/8KGL4g2843
— Vogue España (@VogueSpain) 30 Juin 2014
Le 12 juillet, c’était mariage à Easton en robe fleurie à découpes très suggestives.
Cressida Bonas Taklukan Musim Panas Lewat Pink Floral Dress http://t.co/6cVLFgZAij #MataWanita pic.twitter.com/6VUUH0Yt8X
— Mata Wanita (@MatWaCom) 18 Juillet 2014
Pour le magazine Gala, ces apparitions très glamour ne sont pas sans rappeler l’attitude passée de l’actuelle duchesse de Cambridge. En 2007, Kate Middleton – alors séparée du prince William – ne manquait pas de se faire photographier en train de s’amuser en bonne compagnie et collectionnait les tenues sexy. Reste à savoir si la tactique aura le même résultat.