Culture
Deezer se lance dans la vente de billets de concert
Publié le 25 juillet 2013 à 09:24
Par Terrafemina
Histoire de se démarquer un peu de la concurrence, le site de streaming musical Deezer a signé un partenariat avec France Billet (qui appartient à la FNAC) afin de pouvoir proposer à la vente des billets de concert.
Deezer se lance dans la vente de billets de concert Deezer se lance dans la vente de billets de concert© DR
La suite après la publicité

Si pour le moment le site Deezer permet seulement d’écouter de la musique en streaming de façon illimitée, de nouvelles fonctions sont en préparation grâce à un partenariat signé avec France Billet. Ainsi, Deezer pourra se démarquer de la concurrence en proposant à la vente des billets de concert aux utilisateurs du site.

Une bonne idée de la part de Deezer qui devrait aussi offrir quelques avantages à ses abonnés payants, comme des jeux concours ou encore des avantages divers et variés lors de ces fameux concerts.

De son côté, la billetterie en ligne France Billet permettra à ses utilisateurs d’écouter des chansons en ligne avant de réserver pour un concert. Un échange de bons procédés qui pourrait se montrer fructueux.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Culture Geekette musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news