La cagnotte de l’Euromillions franchira-t-elle la somme des 127 millions d’euros atteinte le 7 janvier et remportée par un Français et un Espagnol ? Après six tirages au sort, le pactole n’a toujours pas été remporté et augmente donc petit à petit. Vendredi 24 janvier, 51 millions d’euros étaient mis en jeu. Mais personne n’a trouvé les cinq bons numéros et les deux étoiles. Du coup, le montant de la cagnotte continue d’augmenter.
A chaque tirage, selon le site de la Française des Jeux, ce sont près de 20 millions de grilles qui sont jouées en Europe, pour 1,9 million de grilles gagnantes. Le tirage de l’Euromillions se déroule dans plusieurs pays du Vieux continent: Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande et Autriche. Pour remporter la cagnotte, il faut avoir la chance de trouver les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles.
Ce vendredi 24 janvier, l'Euromillions proposait une cagnotte de près de 51 millions d’euros. Un moyen, en ces temps de crise, de s’offrir de beaux cadeaux. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résultats du tirage, et vérifier que vous avez, peut-être, gagné une belle somme. Attention cependant car il convient de bien vérifier ces résultats avant de se réjouir, via le site officiel, pour plus de sécurité.
Numéros gagnants du tirage du 24 janvier
5 / 19 / 34 / 35 / 41
Etoiles : 1 & 5