Buzz
Eurovision 2015 : Lisa Angell critique Enora Malagré
Publié le 13 avril 2015 à 10:39
Par Anaïs Orieul | Journaliste
Fiche auteur de Anais Orieul du site terrafemina.com
Cette année, le concours de l'Eurovision se déroulera le 23 mai à Vienne, en Autriche. Pour représenter la France, c'est la chanteuse inconnue du grand public Lisa Angell qui a été choisie. Un choix vivement critiqué, notamment par Enora Malagré. Aujourd'hui, Lisa Angell lui répond.
Eurovision 2015 : Lisa Angell répond aux critiques d'Enora Malagré Eurovision 2015 : Lisa Angell répond aux critiques d'Enora Malagré© BestImage
La suite après la publicité

On le sait depuis quelques mois maintenant, c'est Lisa Angell qui a été choisie pour représenter la France lors de la 60e édition de l'Eurovision qui se déroulera le 23 mai prochain à Vienne. Malheureusement, son titre " N'oubliez pas " est loin de faire l'unanimité auprès des Français. Généralement qualifiée de vieillotte, la chanson en a pris pour son grade lors d'un numéro de Touche pas à mon poste. Agacée, Enora Malagré avait ainsi été très virulente :

" C'est la France du passé, ce n'est pas notre France... La France, elle est moderne, elle est métissée... Qu'est-ce que c'est que cette chanson ringarde ? C'est la France des années 1920 ! On veut perdre parce que ça coûte trop de ronds et qu'on ne veut pas l'organiser en France. Du coup ils nous mettent une chanson en mousse dégueu' ! "

" Elle a été cinglante "

Si Lisa Angell a déjà confié qu'elle se moque que le concours de l'Eurovision soit jugé ringard, elle reste néanmoins très discrète au sujet de sa chanson moquée un peu partout sur internet. Mais le mois prochain, elle devra bien réagir puisqu'elle sera invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle fera donc face à Enora Malagré. Interrogée par TV Mag, la protégée de Patrick Sébastien a eu quelques mots pour la chroniqueuse :

" Elle a été cinglante, je pense. Mais, elle ne me connaît pas en même temps donc... J'espère que ça changerait la donne si elle me connaissait. Mais, en tout cas j'y vais bientôt. J'y vais le 11 mai, le jour de la sortie de l'album donc je vais aller la voir, lui faire un petit coucou dans sa loge ".

Mots clés
Buzz television Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news