Lorsqu’on parle de « bon coup », les boucliers se lèvent. Un bon coup n’existerait pas, on serait tous le bon ou le mauvais coup d’autrui, et chacun ses goûts et patati et patata. Certes, on ne peut nier l’alchimie qui lie les êtres, et fera fusionner deux corps sans qu'aucun autre facteur intervienne, du moins dans les premiers moments de la rencontre. Pourtant, on ne peut nier l’engouement que suscitent certaines de nos semblables, dont la dextérité dans l’intimité est vantée par tous les veinards passés entre leurs mains.
Mais ces bons coups, elles font quoi, au juste ? Nous avons glané çà et là des avis mâles, et identifié 10 points communs à ces expertes du sexe.
Pour les hommes, un bon coup n’a pas de complexes. Grosse, vieille, belle, moche, elle sait qu’il n’est pas question ici d’esthétique mais bien de lâcher-prise et de corps qui cherchent à se donner mutuellement du plaisir. Elle ne fonce pas sur l’interrupteur, ne serre pas les cuisses à l’approche d’une main, ne cache pas ses seins ou son corps sou les draps et a compris qu’en terme de sexualité, il n’y avait de place ni pour la honte ni pour le calcul.
On voit qu’elles prennent du plaisir, et font les mêmes yeux gourmands à l’idée d’une partie à deux qu’à celle d’un bon repas. Elles osent rire, exprimer leur plaisir, qu’il s’agisse de soupirs, de cris, de paroles crues, bref, elles sont vivantes et heureuses d'être là. Ou comme dirait Pascal Obispo, l'important, c'est d'aimer.
>> A quelle fréquence les femmes se masturbent-elles vraiment ? <<
Imaginatives ou simplement désireuses d’expérimenter des fantasmes plus ou moins classiques, elles n’hésitent pas à en faire part à leur partenaire, par des gestes ou des paroles, et surtout, ne restent pas en attente que « ça se passe » et que le mâle ait fait « sa petite affaire ».
Point besoin d’en rajouter, ou de mentir éhontément. Un simple regard, un compliment, un soupir, ou le fait d’exprimer sa jouissance met le partenaire en confiance et, ô cercle vertueux, le rend lui-même plus performant, imaginatif et hardi. En bref, comme au tennis, jouer avec un bon partenaire rend meilleur…
Beaucoup de femmes considèrent que l’éjaculation de leur partenaire est un aboutissement. Pour être un « bon coup », ou lui avoir donné du plaisir, elles pensent qu’il faut qu’il jouisse, et vite. Or, focaliser sur ce « résultat » est le meilleur moyen pour oublier son propre plaisir, et même celui ressenti sur le moment par son compagnon. Une mauvaise idée, quoi.
Certes, l’homme effectue des mouvements de va-et-vient, mais rien n’empêche sa partenaire d’imposer elle aussi son rythme en imprimant des ondulations du bassin, plus ou moins doux ou brutaux selon l’humeur du moment. Vivante, on a dit…
A part si vous avez des qualifications théâtrales notoires, rien ne sert de calquer votre comportement sur celui de nos amies starlettes du X. Petites moues, hurlements gutturaux, exaltation effrayante… il y a fort à parier qu’avec une telle attitude, vous fassiez plus peur à votre tout nouveau mec rencontré sur Meetic qu’autre chose.
>> Pourquoi les hommes qui ne rappellent pas ne rappellent-ils pas ? <<
Dans la chambre à coucher, on redevient des enfants. Dites-vous bien que votre partenaire et vous êtes là pour vous amuser, et que cet interlude dans votre dur quotidien est l’un des derniers seuls lieux où le plaisir prévaut sans aucune contrainte. Point de règles, point de vainqueur, juste deux joueurs et une infinité de possibilités de s’amuser.
Vous êtes une adepte de la levrette et savez que vous partez au quart de tour dans cette position, alors que le missionnaire ne vous fait ni chaud ni froid ? Faites-le savoir assez vite. C’est comme quand on n’ose pas dire tout de suite qu’on déteste les haricots verts et qu’on en a à tous les repas alors que notre mère ne cherche qu’à nous faire plaisir en cuisinant. Bref, c’est idiot.
>> Missionnaire, levrette, cuillère... : dis-moi ta position préférée, je te dirai qui tu es <<
Et la tendresse, bordel ? Oui, les bons coups savent apporter un peu de douceur dans cet enchevêtrement des corps, et ça plaît. Comme un bon dessert à la fin d’un repas épicé, la tendresse ajouté à cette expertise indéniable fait des bons coups des femmes inoubliables.