Mauvaise surprise pour Valérie Bourdin. L'ancienne égérie et directrice de maisons de couture parisiennes a été cambriolée la semaine dernière dans son appartement du 8e arrondissement de Paris. Selon le Parisien, qui rapporte l'information, un ou plusieurs cambrioleurs ont pénétré dans les lieux entre 16h30 et 19h30 alors que l'appartement était vide.
Dans le butin dérobé, un petit coffre-fort dans lequel se trouvaient une montre Cartier (50 000 euros), 12 000 euros en liquide et 17 000 dollars. Trois bagues valant en tout 12 000 euros ont également été dérobées. Au total, le préjudice s'élève à plus de 90 000 euros affirme le site du Parisien qui précise que l’enquête a été confiée au 1er district de la police judiciaire.
La jeune femme et Filip Nikolic, ancien chanteur du boys band, s'étaient séparés en février 2009 après onze ans de vie commune. L'acteur et chanteur est mort le 16 septembre 2009 à l’âge de 35 ans, des suites d'un arrêt cardiaque provoqué par une probable surdose médicamenteuse.
Michaël Youn victime d’un cambriolage
Indonésie : il stoppe son cambriolage pour bercer un bébé
Les Spice Girls et les Backstreet Boys, bientôt en tournée mondiale